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FAQ
1. CRÉATION DU LIVRE
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Comment créer un livre ?
Pour créer votre livre, accédez au menu “Créer mon livre en ligne”. Suivez les étapes pour personnaliser votre livre. Vous pouvez choisir le nombre de pages, ajouter des modèles de pages et même collaborer avec vos proches. Alors, qu’attendez-vous ? Créez des souvenirs uniques dès maintenant !
Je souhaite ajouter des photos depuis les réseaux sociaux, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez ajouter les photos de votre choix. Il vous suffit de les téléverser dans la photothèque de votre projet de livre. Notez cependant que les photos provenant des réseaux sociaux peuvent être de qualité inférieure. Nous vous recommandons d’utiliser des photos originales non altérées pour une meilleure qualité.
Ma création sera t-elle vérifiée avant envoi ?
Votre création sera vérifiée pour corriger les erreurs de mise en page de base avant l’impression. Toutefois, nous ne vérifions pas la qualité des photos ni les fautes d’orthographe.
Pour qui est-il destiné ?
Ce livre est destiné aux enfants, pour leur offrir des souvenirs mémorables d’événements qu’ils n’ont pas pu vivre en pleine conscience. C’est un souvenir intemporel et éternel, rempli d’émotions et d’amour.
2. BOUTIQUE ET PERSONNALISATION
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Comment personnaliser mes affiches ?
Accédez à la rubrique “Boutique”, choisissez votre modèle et suivez les instructions de personnalisation.
3. INFORMATIONS
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Puis-je conserver des photos du livre sur mon compte client ?
Oui, vous pouvez conserver vos photos dans la photothèque associée à votre compte client. Toutefois, nous vous recommandons de sauvegarder également vos photos sur votre ordinateur pour plus de sécurité.
Puis-je offrir un livre ou une affiche ?
Absolument ! Vous pouvez faire plaisir à vos proches en offrant une carte cadeau, permettant aux futurs parents de créer leur livre de naissance et de profiter de nos produits en boutique.
Où sont imprimés les produits ?
Nos produits sont imprimés en France, à Lyon et à Paris.
4. LIVRAISONS, EXPÉDITIONS & RETOURS
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Retours
Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation « Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire disponible dans l’onglet CGV ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au Vendeur aux coordonnées postales ou mail ci-dessous :
STORYPPO – 35 rue louise michel à VÉNISSIEUX – contact@storyppo.fr
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur re commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour restant à la charge du Client.
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l’article L. 221-4 ;
2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.
Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien. »
Livraison
Politique d’Expédition
Chez Storyppo, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service de livraison pour vos créations personnalisées. Voici les détails de notre politique d’expédition :
Livraison en France Métropolitaine et en Corse
Nous expédions vos commandes partout en France métropolitaine, y compris la Corse. Vous avez le choix entre deux options de livraison :
- Colissimo : Livraison standard fiable et rapide.
- Chronopost : Livraison express pour ceux qui souhaitent recevoir leurs commandes plus rapidement.
Livraison à l’International
Nous offrons également la possibilité d’expédier vos commandes à l’international. Pour organiser une livraison en dehors de la France métropolitaine et de la Corse, veuillez prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante : contact@storyppo.fr. Nous vous fournirons les informations nécessaires et les tarifs applicables selon votre destination.
Délais de Livraison
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la méthode choisie et de la destination :
- Colissimo : Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
- Chronopost : Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés en France métropolitaine.
Frais de Livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la taille de votre commande, ainsi que de la destination. Vous pourrez consulter les frais de livraison exacts lors de la validation de votre commande.
Suivi de Commande
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’avancement de votre livraison directement sur le site du transporteur choisi.
Contact
Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter à contact@storyppo.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Nous espérons que cette politique d’expédition répondra à vos attentes et vous assurera une expérience agréable avec Storyppo.
1. COMMANDES
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Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, que faire ?
Si vous avez commandé un livre digital et une affiche, il se peut que vous les receviez en deux colis différents. Les livres sont préparés à Paris et les affiches sont imprimées à Lyon.
Comment sont envoyé les affiches ?
Les affiches sont envoyées dans un cadre en carton rigide, puis insérées dans une enveloppe cartonnée rigide.
Comment puis-je suivre l’avancée, le statut de ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via le lien fourni dans l’email d’expédition. Ce lien vous redirigera vers le site du transporteur pour plus de détails.
Quels sont les partenaires d’expédition qui envoient les colis ?
Pour les commandes en France, nous utilisons Colissimo et Chronopost. Pour les livraisons internationales, nous utilisons Delinvengo.
J’ai reçu un article endommagée ?
Envoyez-nous un email à contact@storyppo.fr avec une description du problème, des photos et votre numéro de commande.
Je n’ai pas reçu ma commande après la date de livraison indiquée ?
Utilisez le numéro de suivi fourni pour vérifier l’état de votre livraison. Si vous avez des préoccupations, contactez-nous à contact@storyppo.fr.
Puis-je ajouter d’autres produits à ma commande en cours ?
Une fois votre commande validée, il n’est plus possible d’ajouter d’autres produits. Contactez-nous à contact@storyppo.fr pour voir si une modification est encore possible.
Peut-on prolonger ma carte cadeau ?
La carte cadeau est valable 1 an à partir de la date d’achat.
Où puis-je indiquer mon code promo ou ma carte cadeau ?
Vous pouvez entrer votre code promo ou carte cadeau sur la page panier dans les encarts dédiés.
Puis-je modifier ma commande une fois que celle-ci a été passée ?
Contactez-nous rapidement à contact@storyppo.fr si vous souhaitez modifier un visuel ou un texte de votre commande. Si votre création n’a pas encore été validée, nous pouvons vous aider à effectuer les modifications nécessaires.